3-years-later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3-years-later


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 » Formulaire de publicité

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Waldorf
Admine . You, it's you and me
Admine . You, it's you and me
Blair Waldorf


Nombre de messages : 346
Une photo : » Formulaire de publicité Icons910
Date d'inscription : 24/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: Nate
Sur avatar: Leighton Meester

» Formulaire de publicité Empty
MessageSujet: » Formulaire de publicité   » Formulaire de publicité Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:37

    Ici, tu peux poster ta publicité, soit pour ton forum, site ou encore blog ! Tes administratrices y feront un tour, tu peux en être assuré.

    Postes à la suite en indiquant simplement son adresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://3-years-later.forumsrpg.com
Cassie.S
Invité




» Formulaire de publicité Empty
MessageSujet: PUB : Welcome In Welligton   » Formulaire de publicité Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:19

    Bonjourr tout le monde, je viens Ici pour faire connaître mon Forum.

    Adresse :

    Contexte :
    Spoiler:


    Il vient juste d'ouvrir donc nous avons que 4 membres, vous aurez donc plus de choix pour choisir un Perso Wink Venez Nombreux =D !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie.S
Invité




» Formulaire de publicité Empty
MessageSujet: PUB : Welcome In Welligton   » Formulaire de publicité Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:20

[/list]Excusez moi l'adresse ne s'est pas mise, c'est :

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Cassie.S
Invité




» Formulaire de publicité Empty
MessageSujet: Re: » Formulaire de publicité   » Formulaire de publicité Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:22

    J'ai énormément de Mal, je suis Désolée xD.

    Code:
    http://w-wellington.forums-actifs.com
    J'espère que c'est bon cette fois Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Invité




» Formulaire de publicité Empty
MessageSujet: CHICAGO Rules Pour vous servir =)   » Formulaire de publicité Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:35

Bonjour à vous !! Je suis désolé mais j'ai un format de présentation tout prêt, XD j'espère que ça ne vous dérange pas ... j'aime beaucoup votre forum, bonne continuation !! =)


<DIV style="background-image: url border: #BABABA 5px solid;-moz-border-radius-bottomleft:30px;-moz-border-radius-bottomright:3px;-moz-border-radius-topleft:3px;-moz-border-radius-topright:30px; text-align: center"><SPAN style="FONT-FAMILY: arial">
« WELCOME TO CHICAGO RULES Invité »


» Formulaire de publicité 179264Y9

    <DIV style="background-color: #777777; border: #BABABA 5px solid;-moz-border-radius:5px;">» Formulaire de publicité 226933a
    <DIV style="background-color: #777777; border: #BABABA 5px solid;-moz-border-radius:5px;">» Formulaire de publicité 415564b
    <DIV style="background-color: #777777; border: #BABABA 5px solid;-moz-border-radius:5px;">» Formulaire de publicité 511724c
    <DIV style="background-color: #777777; border: #BABABA 5px solid;-moz-border-radius:5px;">» Formulaire de publicité 813425d
    <DIV style="background-color: #777777; border: #BABABA 5px solid;-moz-border-radius:5px;">» Formulaire de publicité 390980e
    <DIV style="background-color: #777777; border: #BABABA 5px solid;-moz-border-radius:5px; margin-right:40px;">» Formulaire de publicité 441182f

« CONTEXTE »

<object width="150" height="50" align="middle"><param name="allowscriptAccess" value="sameDomain" /><param name="wmode" value="transparent" /><embed src=" width="150" height="50" menu="false" quality="high" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" flashvars="&autostart=1&nomuz=muzicon%20unavailable&site=http://muzicons.com/&icon_pic=55.png&music_file=http://crossbayblvd.com/files/Mob_Hits_-_Frank_Sinatra_-_Chicago.mp3&bg_color=999999&type_of_clip=simple_text&text_color=FFFFFF&text_message=Chicago+City&buy_link=http%3A%2F%2Fwww.amazon.com%2Fgp%2Fsearch%3Fie%3DUTF8%26tag%3Dmuzicocommusi-20%26index%3Ddigital-music%26linkCode%3Dur2%26camp%3D1789%26creative%3D9325" wmode="transparent" menu="false" quality="high"></embed></object>

Chicago est la troisième plus grande ville des États-Unis, située dans l'État de l'Illinois, elle est le chef-lieu du comté de Cook. C'est la plus grande ville de la région du Middle West et elle se trouve sur la rive sud-ouest du lac Michigan, un des Grands Lacs de l'Amérique du Nord. Les rivières Chicago et Calumet traversent la ville qui fut fondée en 1770. Chicago devient ensuite une municipalité en 1833 et acquiert officiellement le statut de ville en 1837.

mais la ville est aussi l'une des plus importantes places financières du monde car c'est ici, par exemple, que sont fixés les prix du blé et du soja aux États-Unis. De plus, grâce à sa situation exceptionnelle, la ville constitue un centre de communication majeur de voies terrestres mais aussi par l'aéroport international O'Hare qui est l'un des plus grand aéroport des États-Unis. Chicago a acquis une grande renommée culturelle grâce à son architecture de gratte-ciel et attire des millions de visiteurs chaque année. La ville compte de nombreux établissements d'enseignement supérieur très réputés, des musées, des théâtres et l'un des meilleurs orchestres symphoniques du monde. C'est enfin la ville d'adoption du 44e et premier président des États-Unis d'ascendance noire, Barack Obama.

L’ambition du maire actuel, Richard M. Daley, élu en 1989 et constamment réélu depuis, est de favoriser la protection de l’environnement tout en maintenant Chicago parmi les métropoles mondiales les plus influentes. Les récents aménagements et les projets marquent cette ambition. Un grand nombre de nouveaux gratte-ciel sortent de terre, manifestant ainsi la prospérité économique de Chicago. La superficie des espaces verts est étendue et le centre de la ville est rendu plus sûr la nuit. De plus, Chicago est la ville la plus peuplée de jeunes adultes de tous les Etats-Unis. Ces derniers font de cette mégalopole, la ville la plus attractive du continent.

La ville a presque définitivement fait oublier sa mauvaise réputation, héritée de la période agitée de la prohibition dans les années 1930. En 2006, elle ne faisait plus partie de la liste des 25 villes américaines les moins sûres. Cela est dû au renforcement et à la présence policière quasi-permanente dans de nombreux quartiers du South Side de la ville qui autrefois étaient réputés décadents. Aujourd'hui, Chicago est une belle ville, agréable, propre, très vivante, avec de larges avenues bordées d'espaces verts et de magasins luxueux.

En 2008, Chicago a obtenu le titre de «Ville de l'année» par le magazine GQ pour ses récentes innovations architecturales et littéraires, son monde de la politique, et son centre-ville qui fut au premier plan dans le film The Dark Knight : Le Chevalier noir. La ville a également été évaluée comme ayant l'économie la plus équilibrée des États-Unis en raison de son niveau élevé de diversification.

Il ne faut pas oublier son équipe de Basket, très réputé aux États-Unis, les Chicago Bulls qui se trouvent tous les ans au podium des meilleures équipes de championnat. D'ailleurs, la ville le sait bien et en profite énormément en créant tous les équipements nécessaires, les soirées et les immeubles à leur effigie.

Alors que vous soyez jeunes, moins jeunes, riches ou pauvres, cette ville est faite pour vous mais encore faut-il que vous osiez, en tout cas, nous on l'a fait ! et vous ?



Notre histoire vous plait ? Alors pourquoi ne pas tenter ? Ca ne vous coûte rien d'essayer Wink
Par la Monnaie =)

« POSTES VACANTS »

    <DIV style="background-color: #777777; border: #BABABA 5px solid;-moz-border-radius:5px;">» Formulaire de publicité 546462zac
    <DIV style="background-color: #777777; border: #BABABA 5px solid;-moz-border-radius:5px;">» Formulaire de publicité 506800sophia1
    <DIV style="background-color: #777777; border: #BABABA 5px solid;-moz-border-radius:5px;">» Formulaire de publicité 60666nnn
    <DIV style="background-color: #777777; border: #BABABA 5px solid;-moz-border-radius:5px; margin-right:40px;">» Formulaire de publicité Robert33

Recherche de Modos ...



</SPAN><BR></DIV>
Revenir en haut Aller en bas
loly
Invité




» Formulaire de publicité Empty
MessageSujet: oups   » Formulaire de publicité Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:37

oula je suis désolé, je vois que vous n'avez pas activé les codes XD bon et bien je mets l'adresse alors ^^ :

Code:
http://chicago-rules.forumactif.com/forum.htm

Encore désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Formulaire de publicité Empty
MessageSujet: Re: » Formulaire de publicité   » Formulaire de publicité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Formulaire de publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Formulaire de partenariat
» » Formulaire d'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3-years-later :: » D é t e n t e && A u t r e s :: » Partenariat && Pubs-
Sauter vers: